Toguy (Allemagne) le 29/05/2017 Ã 13:31
Tu n’as donc jamais rien compris.
GBAGBO est lui déjà l’histoire de la CI, et un panafricanisme, exactement comme MANDELA est l’histoire de la lutte contre l’APARTHEID dans le monde.
Il n’ y a que des gens comme toi qui veulent falsifier l’histoire.
Au lieu de dire que BEDIE est un coup de vent, et OUATTARA comme SORO sont du mauvais côté de l’histoire, tu veux la falsifier.
Tu es vraiment un rêveur. Dans l’imagination collective, quand on aprel de la CI, on pense soit à H BOIGNY où à GBAGBO, et non de BEDIE et des 2 assassins que tu supportes.
Tu nous diras prochainement que SANKARA n'a pas écrit l'histoire de son pays.
Tu n’as donc jamais rien compris.
GBAGBO est lui déjà l’histoire de la CI, et un panafricanisme, exactement comme MANDELA est l’histoire de la lutte contre l’APARTHEID dans le monde.
Il n’ y a que des gens comme toi qui veulent falsifier l’histoire.
Au lieu de dire que BEDIE est un coup de vent, et OUATTARA comme SORO sont du mauvais côté de l’histoire, tu veux la falsifier.
Tu es vraiment un rêveur. Dans l’imagination collective, quand on aprel de la CI, on pense soit à H BOIGNY où à GBAGBO, et non de BEDIE et des 2 assassins que tu supportes.
Tu nous diras prochainement que SANKARA n'a pas écrit l'histoire de son pays.

