@juste de passage
mon ami dans tous les grands ordres du monde,si tu ne veux pas risquer n y entre pas,quand on risqué on fait toujours fortune...dis moi ou BASSOGOG pouvait il jouer sans risquer sa carriere?le bonhomme a fait un bon choix,courtise et adule en chine actuellement il est sur le retroviseur des grands managers et pourrait etre rachete independamment du statut de son club actuel...je te conseille de suivre ses matchs.
mon ami dans tous les grands ordres du monde,si tu ne veux pas risquer n y entre pas,quand on risqué on fait toujours fortune...dis moi ou BASSOGOG pouvait il jouer sans risquer sa carriere?le bonhomme a fait un bon choix,courtise et adule en chine actuellement il est sur le retroviseur des grands managers et pourrait etre rachete independamment du statut de son club actuel...je te conseille de suivre ses matchs.

