Ndogkoti de Sipandang a écrit le 29 mai 2017 à 12h40 @Juste kengué Je ne m'amuse avec toi, tu as compris? jon man nyokon! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...