PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 29 mai 2017 à 12h08
Maybe


C'est maintenant que Bassogog comprendras qu'il a fait un tres mauvais choix, et si le club descend en 2e division, je crois que ca sera tres difficile pour lui, d'ailleurs meme, les resultats actuels du club le mette sous pression. C'etait trop tot pour lui de signer un contrat qui le met sous une pression des resultats. Il aurait du comprendre qu'il n'est pas Samuel Eto'o qui prend un club anonyme, pour le placer au sommet de l'Europe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist