Maybe
C'est maintenant que Bassogog comprendras qu'il a fait un tres mauvais choix, et si le club descend en 2e division, je crois que ca sera tres difficile pour lui, d'ailleurs meme, les resultats actuels du club le mette sous pression. C'etait trop tot pour lui de signer un contrat qui le met sous une pression des resultats. Il aurait du comprendre qu'il n'est pas Samuel Eto'o qui prend un club anonyme, pour le placer au sommet de l'Europe.
C'est maintenant que Bassogog comprendras qu'il a fait un tres mauvais choix, et si le club descend en 2e division, je crois que ca sera tres difficile pour lui, d'ailleurs meme, les resultats actuels du club le mette sous pression. C'etait trop tot pour lui de signer un contrat qui le met sous une pression des resultats. Il aurait du comprendre qu'il n'est pas Samuel Eto'o qui prend un club anonyme, pour le placer au sommet de l'Europe.

