Ndogkoti (Sipandang , France) le 29/05/2017 Ã 10:23
Merci de continuer à soutirer de l'argent aux gens à DOUALA en utilisant mon nom.
J'ai déjà prévenu tout le monde de t'éviter , chaque fois que tu viendrais à leur dire que je suis ton ami.
Si tu n'as plus rien , demande moi directment.
Dis-moi, CONSEILLER, c'est un vrai bassa?Les vrais BASSA que je connais,il en fait partie?
J'ai de sérieux doutes.Moi, qui ai vécu en SANAGA MARITIMEE et dans NYONG E-KELLE, je n'ai jamais recontre un bassa aussi limité.
Merci de continuer à soutirer de l'argent aux gens à DOUALA en utilisant mon nom.
J'ai déjà prévenu tout le monde de t'éviter , chaque fois que tu viendrais à leur dire que je suis ton ami.
Si tu n'as plus rien , demande moi directment.
Dis-moi, CONSEILLER, c'est un vrai bassa?Les vrais BASSA que je connais,il en fait partie?
J'ai de sérieux doutes.Moi, qui ai vécu en SANAGA MARITIMEE et dans NYONG E-KELLE, je n'ai jamais recontre un bassa aussi limité.

