A JOHN BARRICK
Tu ecris beaucoup pour rien.
Tu repetes que DESCHAMPS avait di qui est titulaire et qui est remplacent. Mais la liste supposee de Broos ne di pas qui est tittulaire et qui est remplacant, d ailleurs des joueurs titulaire de la CAN, ont subitement perdu leur place, dans la
liste des 30.
ce qui suppose que personne n etait considere titulaire dans la liste des 30.
C est la ou il ya le probleme.
Sur quel critere, on a eliminer les 7 joueurs. alors qu il n ya eu aucun ressemblement, entre temps.
C est maintenant que BROOS a fait une liste de 23 joueurs,selectionnes et une liste de remplacant.
Tu as un probleme de comprehension grave.
On ne peut pas preselectionner 30 joueurs, tous potentiels titulaire, une semaine apres, avant qu ils n arrivent en stage, on selectionne 23. c est un tripatouillage.
c est a l issue du stage, qu on fait une lste definitive sur les preselectionnes. TO.TO.
C est comme si on donnait la lisite de admissibles a L ENAM et avant l oral, on donne la liste definitive des admis.
Tu ne trouves pas idiote, l idee, de communiquer a un joueur, VOUS ETES PRESELECTIONNE, et apres une semaine, VOUS N AVEZ pas etait retenus dans la liste definitives des 23. .Sans stage, sans entrainement, rien. comme ca.
sur quel critere on fait evaporer 7 noms.
Laisse DESCHAMPS tranquille, ce n est pas ce qu il a fait, une telle con.nerie ne peut pas se passer ailleurs. Nous n avons jamais eu ca au Cameroun. Avec la direction de TOMBI l imposteur a va tout voir.
Bon , tu as choisi de defendre l imposture et la mediocrite, c est ton droit. Au point ou tu vas ressussiter un cas dans l histoire de la France. Par la meme tu demontres que c est une pratique, tellement rare, et suspecte.
Tu ecris beaucoup pour rien.
Tu repetes que DESCHAMPS avait di qui est titulaire et qui est remplacent. Mais la liste supposee de Broos ne di pas qui est tittulaire et qui est remplacant, d ailleurs des joueurs titulaire de la CAN, ont subitement perdu leur place, dans la
liste des 30.
ce qui suppose que personne n etait considere titulaire dans la liste des 30.
C est la ou il ya le probleme.
Sur quel critere, on a eliminer les 7 joueurs. alors qu il n ya eu aucun ressemblement, entre temps.
C est maintenant que BROOS a fait une liste de 23 joueurs,selectionnes et une liste de remplacant.
Tu as un probleme de comprehension grave.
On ne peut pas preselectionner 30 joueurs, tous potentiels titulaire, une semaine apres, avant qu ils n arrivent en stage, on selectionne 23. c est un tripatouillage.
c est a l issue du stage, qu on fait une lste definitive sur les preselectionnes. TO.TO.
C est comme si on donnait la lisite de admissibles a L ENAM et avant l oral, on donne la liste definitive des admis.
Tu ne trouves pas idiote, l idee, de communiquer a un joueur, VOUS ETES PRESELECTIONNE, et apres une semaine, VOUS N AVEZ pas etait retenus dans la liste definitives des 23. .Sans stage, sans entrainement, rien. comme ca.
sur quel critere on fait evaporer 7 noms.
Laisse DESCHAMPS tranquille, ce n est pas ce qu il a fait, une telle con.nerie ne peut pas se passer ailleurs. Nous n avons jamais eu ca au Cameroun. Avec la direction de TOMBI l imposteur a va tout voir.
Bon , tu as choisi de defendre l imposture et la mediocrite, c est ton droit. Au point ou tu vas ressussiter un cas dans l histoire de la France. Par la meme tu demontres que c est une pratique, tellement rare, et suspecte.

