@Juste de passage
Kiakiakiakiakiakiakia, j'étais sûr que tu n'allais pas laisser.
Tu es sur le dos de la Mouk comme Barrick est sur le dos de Ouattara kiakiakiakiakiakia
@Abou et Ngadeu
Bravo les garçons, vous êtes encore champions.
L'année 2017 c'est pour vous, épaulez bien la Mouk au regroupement je l'ai touché mal à la fin contre Troyes.Si son nouveau grimba c'est de descendre avec son club et gagner avec les Lions on accepte kiakiakiakiakiakia
@ tous les ivoirounais
Comment ça, pas de nouvelles de votre patrie d'adoption ce matin? Pas de caches d'armes découvertes chez 50 cents fo Babi, Soro a bien mangé son attiéké hier soir? Bédié a t'il fait sa gymnastique baoulé du dimanche ? Je suis déçu. Je vous croyais taquet. kiakiakiakiakiakiakia
Kiakiakiakiakiakiakia, j'étais sûr que tu n'allais pas laisser.
Tu es sur le dos de la Mouk comme Barrick est sur le dos de Ouattara kiakiakiakiakiakia
@Abou et Ngadeu
Bravo les garçons, vous êtes encore champions.
L'année 2017 c'est pour vous, épaulez bien la Mouk au regroupement je l'ai touché mal à la fin contre Troyes.Si son nouveau grimba c'est de descendre avec son club et gagner avec les Lions on accepte kiakiakiakiakiakia
@ tous les ivoirounais
Comment ça, pas de nouvelles de votre patrie d'adoption ce matin? Pas de caches d'armes découvertes chez 50 cents fo Babi, Soro a bien mangé son attiéké hier soir? Bédié a t'il fait sa gymnastique baoulé du dimanche ? Je suis déçu. Je vous croyais taquet. kiakiakiakiakiakiakia

