Christjoe (Finlande) le 28/05/2017 Ã 21:53
Ca ne vaut la peine de vociférer inutilmement.
Je n'ai pas dit que TEIKEU était mon homme de base, mais, celui du système BROOS.
Tu n'as peuit-être pas remarqué qu'il a été titulaire à la CAN?
A partir de là , est-ce que tu n'as pas compris qu'il est un homme de base du système BROOS?
Mais, pourquoi tu ne cites pas d'autres joueurs que tu voulais voir aux places de GUHOTA et TEIKEU dans ce cas?Ce serait plus facile d'en débattre.
Je n'ai pas dit que ces 2 joueurs étaient mes choix.Mais, à un moment, quand on conteste un choix, il faut proposer ses soultions.
Ca ne vaut la peine de vociférer inutilmement.
Je n'ai pas dit que TEIKEU était mon homme de base, mais, celui du système BROOS.
Tu n'as peuit-être pas remarqué qu'il a été titulaire à la CAN?
A partir de là , est-ce que tu n'as pas compris qu'il est un homme de base du système BROOS?
Mais, pourquoi tu ne cites pas d'autres joueurs que tu voulais voir aux places de GUHOTA et TEIKEU dans ce cas?Ce serait plus facile d'en débattre.
Je n'ai pas dit que ces 2 joueurs étaient mes choix.Mais, à un moment, quand on conteste un choix, il faut proposer ses soultions.

