Rappel ci-dessous, d’une publication de Cabral Libii dans laquelle il invite ses compatriotes à aller s’inscrire massivement sur les listes électorales.
Tous les points d'inscription ELECAM sont désormais publiés sur cette page! En démocratie, le plus important n'est pas de faire le bon choix. MAIS C'EST D'AVOIR TOUJOURS LE CHOIX! LA SOUVERAINETE DU CHOIX EST LOGEE DANS LA CARTE D'ELECTEUR. EN NOUS FAISANT CROIRE QUE C'EST IMPOSSIBLE PARCE QUE VERROUILLE, NOUS AVONS ETE SUBTILEMENT DEPOUILLES DE NOTRE SOUVERAINETE. Pourtant, pour ouvrir les verrous de l'alternance dans notre pays, la clé c'est entre nos mains si nous le voulons: au moins 11 millions d'inscrits, au moins 11 millions de votants, au moins 11 millions de défenseurs de leurs votes! Cette armée démocratique est invincible par quelque blocage que ce soit, fut-il sophistiqué. Rassurez-vous, l'intelligence, beaucoup d'humains l'ont en partage... Franchissons seulement le premier pallier. Ce n'est pas le temps des polémiques inutiles, des batailles d'appareil. Le moment venu il ne se trouvera pas un oisif pour des querelles de chiffonniers, il ne trouvera pas une seconde pour d'inutiles règlements de comptes, la passion à la tache diluera les clivages de toutes sortes... Le rétroviseur ne servira qu'à redonner la place qu'ils méritent à nos illustres devanciers, il n'appartiendra qu'à chacun de faire le saut d'avenir! Que les jeunes se préparent à prendre d'assaut les mairies. Car tout part de la base. Et la base qu'il faut construire maintenant, c'est le retour massif de la jeunesse, d'une nouvelle génération sur le champ de la décision, sur le champ du choix électoral! Au moins, 11 millions d'électeurs. Courage à tous ces jeunes qui bénévolement s'investissent déjà sur le terrain. Comptez sur moi pour que cette passion qui se ravive ne s'éteigne plus jamais.
"AU MOINS 11 MILLIONS D'ELECTEURS!!!! AU 31 AOUT 2017. Passé cette date tout devient incertain. On s'en reparle.
Cabral Libii
Tous les points d'inscription ELECAM sont désormais publiés sur cette page! En démocratie, le plus important n'est pas de faire le bon choix. MAIS C'EST D'AVOIR TOUJOURS LE CHOIX! LA SOUVERAINETE DU CHOIX EST LOGEE DANS LA CARTE D'ELECTEUR. EN NOUS FAISANT CROIRE QUE C'EST IMPOSSIBLE PARCE QUE VERROUILLE, NOUS AVONS ETE SUBTILEMENT DEPOUILLES DE NOTRE SOUVERAINETE. Pourtant, pour ouvrir les verrous de l'alternance dans notre pays, la clé c'est entre nos mains si nous le voulons: au moins 11 millions d'inscrits, au moins 11 millions de votants, au moins 11 millions de défenseurs de leurs votes! Cette armée démocratique est invincible par quelque blocage que ce soit, fut-il sophistiqué. Rassurez-vous, l'intelligence, beaucoup d'humains l'ont en partage... Franchissons seulement le premier pallier. Ce n'est pas le temps des polémiques inutiles, des batailles d'appareil. Le moment venu il ne se trouvera pas un oisif pour des querelles de chiffonniers, il ne trouvera pas une seconde pour d'inutiles règlements de comptes, la passion à la tache diluera les clivages de toutes sortes... Le rétroviseur ne servira qu'à redonner la place qu'ils méritent à nos illustres devanciers, il n'appartiendra qu'à chacun de faire le saut d'avenir! Que les jeunes se préparent à prendre d'assaut les mairies. Car tout part de la base. Et la base qu'il faut construire maintenant, c'est le retour massif de la jeunesse, d'une nouvelle génération sur le champ de la décision, sur le champ du choix électoral! Au moins, 11 millions d'électeurs. Courage à tous ces jeunes qui bénévolement s'investissent déjà sur le terrain. Comptez sur moi pour que cette passion qui se ravive ne s'éteigne plus jamais.
"AU MOINS 11 MILLIONS D'ELECTEURS!!!! AU 31 AOUT 2017. Passé cette date tout devient incertain. On s'en reparle.
Cabral Libii

