@Hristo
Je me demande si tu n'es pas l'autre " HRISTO" suis ...mon regard. Tes arguments, tes prises de positions, la virulence de tes propos sont assez loin de la qualité des interventions de l'autre le "vrai " . Okalga ! ! !
Je me demande si tu n'es pas l'autre " HRISTO" suis ...mon regard. Tes arguments, tes prises de positions, la virulence de tes propos sont assez loin de la qualité des interventions de l'autre le "vrai " . Okalga ! ! !

