Angers a frôlé ll'exploit. Prestation très honorable. C'est vraiment dommage qu'ils aient craqué à la dernière minute, mais ils n'ont pas démérité. Angers à le droit d'avoir des regrets, mais ils doivent être fiers. Il faut répéter souvent ce genre de prestation au cours de la saison.
Il ne faut pas attendre le jour du marché pour nourrir sa poule.
Les Camerounais qui jouent les finales ou qui se battent pour remporter le championnat comme Abou, on sent quand même un reveil, au moins les Camerounais n' iront pas à la coupe des confédérations en victime résignée et moi je prie déjà , que même s'il se passe n'importe quoi en Russie, que les Lions Indomptables ne soient pas ridicules; Seigneur, c'est le temps du mercato.
Et si les gens là font ce qu' ils aiment faire à la FECAFOOT, que Dieu s'en prenne aux coupables et qu' il ait pitié des joueurs.
Il ne faut pas attendre le jour du marché pour nourrir sa poule.
Les Camerounais qui jouent les finales ou qui se battent pour remporter le championnat comme Abou, on sent quand même un reveil, au moins les Camerounais n' iront pas à la coupe des confédérations en victime résignée et moi je prie déjà , que même s'il se passe n'importe quoi en Russie, que les Lions Indomptables ne soient pas ridicules; Seigneur, c'est le temps du mercato.
Et si les gens là font ce qu' ils aiment faire à la FECAFOOT, que Dieu s'en prenne aux coupables et qu' il ait pitié des joueurs.

