@Tchato de Vincennes (Guin?e Equatoriale) le 26/05/2017 Ã 18:21
Il paraît qu'on l'appelait "Anaconda" hahaha le gars en a plein en bas. Il ferait une bonne carrière dans ce sens. D'après les papotages, il serait Nr3 dan une classement des Super bidules où Thierry Henry serait Nr 1 et Rio Ferdinand Nr 2 hahahaha
Il paraît qu'on l'appelait "Anaconda" hahaha le gars en a plein en bas. Il ferait une bonne carrière dans ce sens. D'après les papotages, il serait Nr3 dan une classement des Super bidules où Thierry Henry serait Nr 1 et Rio Ferdinand Nr 2 hahahaha

