@Ndogkoti
Le respect se mérite. Le jour que tu cesserai de jouer les garçons de course des sanguinaires au pouvoir à Abidjan , peut être mériterais tu enfin le respect que tu réclame à hue et à dia.
Oloa
Le respect se mérite. Le jour que tu cesserai de jouer les garçons de course des sanguinaires au pouvoir à Abidjan , peut être mériterais tu enfin le respect que tu réclame à hue et à dia.
Oloa

