les Camerounais ont le culte du club. J´avais dit ici que ondoua était comme gardien supérieur à Onana personne ne m´a cru. je ne pense pas que ondoua aurait encaissé les buts pris par Onana surtout le premier où il m´a semblé vite vouloir se coucher. Je pense tout de même qu´Onana est un bon gardien pour l´Avenir. j´ai aussi pris connaissance de la Liste des lions Convoqués. Dans l´axe de la défence à part ngandeu il n´ya personne qui puisse avoir le Niveau de la coupe des confédérations. Teikeu pour moi est un Danger pour la defense Camerounaise
je me demande sur quels critères Broos s´appuit pour convoquer un joueur Pareil. de tout les joueurs convoqués peut être le nouveau venu en la personne de castelleto pourrait être en mesure d´aider un peu ngandeu dans l´axe. il est à l´aise balle au pied et dur sur l´homme mais il me semble être un peu juste pour la coupe des confédérations. au milieu Petrus boumal va apporter de la concurrence à siani et djoum ; son jeu se rapproche bcp de celui de Djoum
il a une tres bne vision du jeu et est tres à l´aise balle au pied. En Attaque Olivier boumal me semble être plus un ailier qu´un meneur de jeu. La concurrence sera terrible avec bassogog
je me demande sur quels critères Broos s´appuit pour convoquer un joueur Pareil. de tout les joueurs convoqués peut être le nouveau venu en la personne de castelleto pourrait être en mesure d´aider un peu ngandeu dans l´axe. il est à l´aise balle au pied et dur sur l´homme mais il me semble être un peu juste pour la coupe des confédérations. au milieu Petrus boumal va apporter de la concurrence à siani et djoum ; son jeu se rapproche bcp de celui de Djoum
il a une tres bne vision du jeu et est tres à l´aise balle au pied. En Attaque Olivier boumal me semble être plus un ailier qu´un meneur de jeu. La concurrence sera terrible avec bassogog

