Dès que des spécialistes du foot parle de Drogba et de la CI,tout le monde parle de complot francophone.Regardez les choses en face(et jetez un coup d'oeil aux buts de Drogba,aux buts et passes décisives de Kalou..).D'autre diront "oui il ya des individualités mais ils n'ont pas le collectif et le mental.." Comme quoi nous sommes premier de notre poule par hasard!!!
Quelqun dans ce forum m'a retorqué concernant la non comparaison entre le rendement de Drogba et Etoo en équipe nationale que sans Drogba nous ne marquons pas(je me demande si nous suivons les éliminatoire du même continent!!).Drogba n'a jamais été aussi en forme (avec Chelsea ET AVEC les Elephants)
Continuez donc à croire qu'il ya un laissez passer pour la coupe du monde qui s'appele Palmarès....
Quelqun dans ce forum m'a retorqué concernant la non comparaison entre le rendement de Drogba et Etoo en équipe nationale que sans Drogba nous ne marquons pas(je me demande si nous suivons les éliminatoire du même continent!!).Drogba n'a jamais été aussi en forme (avec Chelsea ET AVEC les Elephants)
Continuez donc à croire qu'il ya un laissez passer pour la coupe du monde qui s'appele Palmarès....

