PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 25 mai 2017 à 8h18
@ Juste de passage (Somalie)le 24/05/2017 à 19:11
@ Le Yogam (Bayangam , Cameroun)le 24/05/2017 à 19:25
Il ne faut pas tomber dans les désordres organisés : avant de penser Clairefontaine et que sais-je encore, commençons peut-être par nous doter d'une fédération fonctionnelle et indépendante du Minsep. On ne sait pas qui fait quoi aujourd'hui, ni comment ? Commençons par professionnaliser notre fédération, construire des stades, promouvoir des championnats de jeunes. De ces jeunes dépend l'avenir de notre football. Lorsqu'on aura assis la base, on pourra se permettre d'envisager un Clairefontaine ou que sais-je encore ... Anafoot...(?)
Il y a trop de d'improvisations dans notre football. Commençons par remettre un peu d'ordre dans la maison. Est-t-il si difficile que ça de choisir un modèle qui marche et de s'en inspirer ?
TOMBI avait effectué une série de visites en direction de fédérations internationales. Finalement, c'était pour quoi ? Puisque nous en sommes toujours au même point.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist