@HRISTO
le plus souvent, il faut être consequent; kel rapport il ya entre le fait de refuser de faire le mur dans un match suite à une enguellade avec un équipié , embrasser KLOSE à la fin du match et les performances propres du joueur?. Il ne faut pas faire l'amalgame. Dis moi que METTOMO n'est pas performant je te suivrai peut être. Mais je voudrai mettre un bémol aux dires de tout ceux qu'ils pensent que DEUMI est le "messie" certes il a fait des matchs tranquilles à chaque fois. Mais devant kel adversaire??? je ne dis pas qu'il ne soit pas "fort" mais permettez moi de le voir dans un match au " couteaux". Par ailleurs, Je n'aime pas particulièrement SEYDOU mais je ne lui reproche rien et certainement qu'il fait bien ce que A.J lui demande du coup il rentre dans ses bonnes grâces. Pour le reste, J.BARRICK l'a expliqué dans son post de ( 10h09mn) donc je n'y reviens plus. Par ailleurs je le dis NET et CLAIR DJEMBA( j'ai des certitudes absolues ) n'est pas du tout loin de ces 24 ans par rapport à certains que je connais dans cette équipe qui en ont rassé 7, 8 voir 10 ans donc acte.
@ la verité
Laisse DJEMBA là où il est pour le moment . Quand il comprendra qu'il est très dispercé, et qu'il doit se remettre resolument au travail peut-être va-t-il encore postuler à une place de titulaire mais qu'il soit déjà heureux d'être convoqué car ça va être difficile pour lui de " rechiper" une place de "titus".
@ JUNINO
On ne peut pas aller devant l'inconnu dans ce genre de match, MATOUKOU aussitôt dans le onze entrant? mon frère je crois que c'est un très gros risque. nous ne jouont pas le BENIN. Moi perso, je l'ai jamais vu jouer mais je crois qu' à ce jour, le bon sens voudra que METTOMO soit le meilleur risque à l'absence de DEUMI pour ce match. Je crois qu'avec un bon recadrage et des consignes stricts, il peut s'en sortir. Mais bon....A.J saura koi faire.
le plus souvent, il faut être consequent; kel rapport il ya entre le fait de refuser de faire le mur dans un match suite à une enguellade avec un équipié , embrasser KLOSE à la fin du match et les performances propres du joueur?. Il ne faut pas faire l'amalgame. Dis moi que METTOMO n'est pas performant je te suivrai peut être. Mais je voudrai mettre un bémol aux dires de tout ceux qu'ils pensent que DEUMI est le "messie" certes il a fait des matchs tranquilles à chaque fois. Mais devant kel adversaire??? je ne dis pas qu'il ne soit pas "fort" mais permettez moi de le voir dans un match au " couteaux". Par ailleurs, Je n'aime pas particulièrement SEYDOU mais je ne lui reproche rien et certainement qu'il fait bien ce que A.J lui demande du coup il rentre dans ses bonnes grâces. Pour le reste, J.BARRICK l'a expliqué dans son post de ( 10h09mn) donc je n'y reviens plus. Par ailleurs je le dis NET et CLAIR DJEMBA( j'ai des certitudes absolues ) n'est pas du tout loin de ces 24 ans par rapport à certains que je connais dans cette équipe qui en ont rassé 7, 8 voir 10 ans donc acte.
@ la verité
Laisse DJEMBA là où il est pour le moment . Quand il comprendra qu'il est très dispercé, et qu'il doit se remettre resolument au travail peut-être va-t-il encore postuler à une place de titulaire mais qu'il soit déjà heureux d'être convoqué car ça va être difficile pour lui de " rechiper" une place de "titus".
@ JUNINO
On ne peut pas aller devant l'inconnu dans ce genre de match, MATOUKOU aussitôt dans le onze entrant? mon frère je crois que c'est un très gros risque. nous ne jouont pas le BENIN. Moi perso, je l'ai jamais vu jouer mais je crois qu' à ce jour, le bon sens voudra que METTOMO soit le meilleur risque à l'absence de DEUMI pour ce match. Je crois qu'avec un bon recadrage et des consignes stricts, il peut s'en sortir. Mais bon....A.J saura koi faire.

