PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 mai 2017 à 16h28
Ndogkoti (Sipandang , France) le 24/05/2017 à 16:14

Tu es trop prévisible.
Est-ce que c'est MBEKI qui a promis aux terroristes du nord de la CI qui leur donnera 18000 euros et un villa, s'ils délogeaient GBAGBO de la présidence?Est-ce que ce n'est pas OUATTARA?
D'où vient-il que 6 ans après, qu'on en soit encore là?
Qui est donc le vrai boulanger en CI?
Quand je disais ici que OUATTARA est un imposteur, ce n'est pas TOGUY et toi qui êtes venus nous dire les vertus de OUATTARA?
Quand on disait ici que SORO est un voyou, n'est-ce pas tu disais ici qu'on raconte n'importe quoi?
Tu te souviens au moins des gendarmes tués à BOUAKE et des membres de leur famille?
Te souviens des déclarations de l'ancien ambassadeur de FANCE en CI nommé DE GILDA qui a avoué que SORO lui a demandé de leur donner une voiture où ils mettront les armes pour aller assassiner GBAGBO?
Te souviens-tu que ce même ambassadeur a affirmé que SORO a voulu l'étrangler?
Te rappelles-tu de l'affaire des coups de fils avec le Burkuna ET LES PLANS qu'il était entrain de faire pour un coup d'ETAT?
et maintenant, ce sont les armes qu'on trouve chez les siens.
Qui sont donc les véritables assassins qui auraient dû se trouver à la CPI?
Ce sont ces gens là que tu dis fréquenter.
La vérité aura tôt ou tard le dessus.
Hier encore, un autre témoins, pourtant cité par l'accusation, a désavoué le procureur en blanchissant complètement BLE GOUDE et GBAGBO.Ce n'est pas le premier, et tous les autres qui ont voulu faire de faux témoignages, ont été démontés par les équipes de défenses et avec brio.
C'est ça la force de la vérité.Qui vivra verra.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist