PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 mai 2017 à 15h38
NDOGKOTI
habo M’beki réagit: « On prend l’argent du contribuable ivoirien pour dédommager des hommes armés qui ont été leurs bourreaux, c'est malsain… »
The Citizen le 20 mai 2017.
"Ce que j'aimerais comprendre avec cette histoire, est-ce qu'on essaye de nous dire que l'on prend l'argent du contribuable ivoirien, de tous les ivoiriens pour dédommager ces hommes armés qui pour beaucoup ont été leurs bourreaux, ont détruit leurs vies, ont assassiné leurs proches. Est-ce cela ? Il y a quelque chose de très malsain dans tout ça. Vraiment. Et j'ai très mal pour la Côte d'Ivoire", a dit très choqué Thabo M'Beki au journal The Citizen.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist