NDOGKOTI
habo M’beki réagit: « On prend l’argent du contribuable ivoirien pour dédommager des hommes armés qui ont été leurs bourreaux, c'est malsain… »
The Citizen le 20 mai 2017.
"Ce que j'aimerais comprendre avec cette histoire, est-ce qu'on essaye de nous dire que l'on prend l'argent du contribuable ivoirien, de tous les ivoiriens pour dédommager ces hommes armés qui pour beaucoup ont été leurs bourreaux, ont détruit leurs vies, ont assassiné leurs proches. Est-ce cela ? Il y a quelque chose de très malsain dans tout ça. Vraiment. Et j'ai très mal pour la Côte d'Ivoire", a dit très choqué Thabo M'Beki au journal The Citizen.
habo M’beki réagit: « On prend l’argent du contribuable ivoirien pour dédommager des hommes armés qui ont été leurs bourreaux, c'est malsain… »
The Citizen le 20 mai 2017.
"Ce que j'aimerais comprendre avec cette histoire, est-ce qu'on essaye de nous dire que l'on prend l'argent du contribuable ivoirien, de tous les ivoiriens pour dédommager ces hommes armés qui pour beaucoup ont été leurs bourreaux, ont détruit leurs vies, ont assassiné leurs proches. Est-ce cela ? Il y a quelque chose de très malsain dans tout ça. Vraiment. Et j'ai très mal pour la Côte d'Ivoire", a dit très choqué Thabo M'Beki au journal The Citizen.

