Eva a écrit le 24 mai 2017 à 14h55 Bell est un homme normal avec ses qualités et ses défauts comme tous les hommes. Je le prends comme tel et j ' exploite ses défauts pour une bonne cause. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...