Ce qui m intéresse ,ce sont ces fameux séquence par séquence que personne ne veut plus me donner.
On nous a c dit que ce sont des starisques qui parlent.Eh bien,qu on les montre.
On nous a c dit que ce sont des starisques qui parlent.Eh bien,qu on les montre.

