@ le Yogam, il faut arrêter l ' hypocrisie. Quand on parle de famille, Il y a la chambre, le salon. Donc ce qui se passe dans un espace clos, la chambre, le salon ne doivent pas transparaître sur la place publique.
La délégation pléthorique de la coupe du monde 2014, le Bruxellesgate, ces événements se sont ils passés dans quelles chambres? On joue au football au Cameroun dans la boue ou la poussière, par fois, ca commence avec la boue et ça finit avec la poussière ou vice versa et le monde entier voit, doit on aller parler de cela dans une chambre? les enseignants gagnent 120 000Fcfa au Cameroun et cela nous est indifférent, Il faut parler de cela avec la maniere, parce que le linge sale se lave en famille.
Donc c'est parce que le linge sale se lave en famille que depuis 27 ans, 17 ans que Bell a parlé, ces situations sont encore d'actualités et que le prétendu État que le Cameroun est supposé être n' ait rien fait?
Quand on délaisse les jeunes Camerounais au Cameroun poiroter et débloquer l ' argent et aller corrompre les binationaux et les larguer comme Matip et Choupo , c'est parce que c'est la famille?
On opprime et réprime les Camerounais depuis 34 ans et les jeunes Camerounais se créent des echapattoires pour se trouver des issues dans la vie , si la manière de le dire doit compter, il faudrait aussi que l ' oppresseur soit capable de se remettre en question. Il n y a qu' une folie pour soigner l'autre folie. Comme les révoltes qui font tomber les dictateurs.
La délégation pléthorique de la coupe du monde 2014, le Bruxellesgate, ces événements se sont ils passés dans quelles chambres? On joue au football au Cameroun dans la boue ou la poussière, par fois, ca commence avec la boue et ça finit avec la poussière ou vice versa et le monde entier voit, doit on aller parler de cela dans une chambre? les enseignants gagnent 120 000Fcfa au Cameroun et cela nous est indifférent, Il faut parler de cela avec la maniere, parce que le linge sale se lave en famille.
Donc c'est parce que le linge sale se lave en famille que depuis 27 ans, 17 ans que Bell a parlé, ces situations sont encore d'actualités et que le prétendu État que le Cameroun est supposé être n' ait rien fait?
Quand on délaisse les jeunes Camerounais au Cameroun poiroter et débloquer l ' argent et aller corrompre les binationaux et les larguer comme Matip et Choupo , c'est parce que c'est la famille?
On opprime et réprime les Camerounais depuis 34 ans et les jeunes Camerounais se créent des echapattoires pour se trouver des issues dans la vie , si la manière de le dire doit compter, il faudrait aussi que l ' oppresseur soit capable de se remettre en question. Il n y a qu' une folie pour soigner l'autre folie. Comme les révoltes qui font tomber les dictateurs.

