La ministre de la Solidarité Mariatou Koné, qui s’était rendue à Bouaké hier, a affirmé brièvement : « J’appelle au calme car la violence ne règle rien ». « Il faut que la paix règne en Côte d’Ivoire », a-t-elle encore déclaré en prônant « la voie de la négociation et du dialogue ».

