En ce qui concerne Bell: Bell est un homme comme un homme normal avec des qualités et des défauts et aussi trop extraverti
Bell a à sa manière, par ses critiques, parfois insolentes et inappropriées par rapport au timing essayé de faire bouger le football Camerounais.
On dit que le Cameroun est un État, malgré la dépendance monétaire. On dit qu' il y a au Cameroun un président de la république, un gouvernement , un Minsep , une FECAFOOT . Si c'est vrai que font ils? Pourquoi doit on débloquer de l'argent pour aller supplier les binationaux alors qu' il y a les talents au Cameroun et le pseudo État du Cameroun ne fait rien pour leur encadrement?
J'ai déjà donné mon avis sur Bell. A cause de ses défauts, Bell peut être un danger à long terme pour la FECAFOOT, mais ça j ' en doute. En attendant ce que font faire le TAS et la FIFA, mais en cas d ' éventualité, si je devais décider, je donnerais l'intérim à Bell, justement à cause de ses défauts. Quand on confond liberté et libertibage, il faut un despote pour ramener de l'ordre, pour remettre les idees en ordre Il faut un fou pour diriger les fous. La folie de Bell peut évincer la folie instituée à la FECAFOOT.
Comme à la coupe du monde 1990 et à la CAN 2017 , Bell a toujours dit la vérité. Mais il a souvent vu le contraire de ce qu' il dit ou il espère se produire comme en 1994. J ' ai fini par déduire que c'est parce qu' il est infidèle à Dieu; et pourtant, Il paraît bien éclairé. On lui en veut pour ce qu' il avait dit en 1990, c'est encore d'actualité; ce qu' il avait dit en 2000 après les Jeux Olympiques sur l'âge des joueurs Camerounais, 17 ans après, les joueurs Camerounais se trouvent encore dans l ' obligation d'aller à Koumba pour se frayer des ouvertures et espérer un bel avenir pour eux et leurs familles et pourtant on est entrain de dire que le Cameroun est un État. indépendant , avec un exécutif, un législatif et des institutions.
C'est qui le plus mauvais ? Qui mérite d'être hué ici?
Bell a à sa manière, par ses critiques, parfois insolentes et inappropriées par rapport au timing essayé de faire bouger le football Camerounais.
On dit que le Cameroun est un État, malgré la dépendance monétaire. On dit qu' il y a au Cameroun un président de la république, un gouvernement , un Minsep , une FECAFOOT . Si c'est vrai que font ils? Pourquoi doit on débloquer de l'argent pour aller supplier les binationaux alors qu' il y a les talents au Cameroun et le pseudo État du Cameroun ne fait rien pour leur encadrement?
J'ai déjà donné mon avis sur Bell. A cause de ses défauts, Bell peut être un danger à long terme pour la FECAFOOT, mais ça j ' en doute. En attendant ce que font faire le TAS et la FIFA, mais en cas d ' éventualité, si je devais décider, je donnerais l'intérim à Bell, justement à cause de ses défauts. Quand on confond liberté et libertibage, il faut un despote pour ramener de l'ordre, pour remettre les idees en ordre Il faut un fou pour diriger les fous. La folie de Bell peut évincer la folie instituée à la FECAFOOT.
Comme à la coupe du monde 1990 et à la CAN 2017 , Bell a toujours dit la vérité. Mais il a souvent vu le contraire de ce qu' il dit ou il espère se produire comme en 1994. J ' ai fini par déduire que c'est parce qu' il est infidèle à Dieu; et pourtant, Il paraît bien éclairé. On lui en veut pour ce qu' il avait dit en 1990, c'est encore d'actualité; ce qu' il avait dit en 2000 après les Jeux Olympiques sur l'âge des joueurs Camerounais, 17 ans après, les joueurs Camerounais se trouvent encore dans l ' obligation d'aller à Koumba pour se frayer des ouvertures et espérer un bel avenir pour eux et leurs familles et pourtant on est entrain de dire que le Cameroun est un État. indépendant , avec un exécutif, un législatif et des institutions.
C'est qui le plus mauvais ? Qui mérite d'être hué ici?

