Conseiller (Cameroun) le 23/05/2017 Ã 23:55
A force de vouloir discuter avec passion, tu finis toujours par étaler tes limites.Il faut vraiment être patient avec toi, pour t'expliquer les choses calmement, car, ton niveau est très.
Tout d'abord , je te rappelle que la CAN en 84 comme en 88 se jouait en 5 matchs non en 7 matchs comme tu veux le faire croire.
Nkono en 84 a joué 2 matchs sur les 5 et BELL 3 matchs sur les .Il s'agit donc d'une proportion.
NKONO a joué contre l'EGYPTE et le TOGO en matchs de poule
BELL contre la COTE D Ivoire, le dernier match de poule, l'ALGERIE en demi-finale et le NIGERIA en finale.
Pour ta gouverne, à l'époque, il n' y avait que 2 poules.
Donc, si tu fais la proportion,2/5 et 3/5, tu peux conclure toi-même que tu es un imposteur, et un parfait ignorant.
Mais, ce n'est là où se situe le débat.
Un joueur qui a joué un match dans un compétition à poule, est sacré comme celui qui en a joué 10.
C'est ainsi que LEBOUEF qui a joué 1 match sur 7 à la COUPE DU MONDE 98 gagnée à la FRANCE, est tout aussi champion du monde que LAURENT BLANC qui en joué 6 sur 7.
Mais, si pn suit ta logique mensongère, tu veux nous faire croire que comme LAURENT BLANC n'a pas joué la finale, il n'est pas champion du monde et LEBOEUF qui n'a joué qu'1 match l'est plus que lui, parce u'il a joué la finale.
Je t'invite donc à voir toi-même le degré de la stupidité dans lquelle tu nages.
¨Pour petit rappel, BELL n'a pas gagné la moindre CAN seule, puisque même lors de la can 88, il a joué 4 matchs sur 5 et SONGOO en joué 1, le mathc d'ouverture contre l'EGYPTE gagné par 1 but à .Donc SONGO est champion d'afrique.
Mais, bon, comme tu as des problème de compréhension évidente, tu ne peux pas comprendre ces choses là .
En 82, on ne perd pas le moindre match en LIBYE et NKONO garde ses buts vierges;tu ne vas pas demander au gardien de buts de marquer les buts?En 86, en finale, on fait 0-0 en finale et NKONO arrête un tirs aux buts.Tu n'allais pas lui demander de tirer les pénos à la place de NKANA et MBIDA qui avaient raté les leurs?
Tu es dans une logique mensongère.Est-ce que tu sais au moins qu'on était mené en finale contre le NIGERIA en finale 88 et que si l'arbitre avait accepté un but valable de WUSU , on aurait peut-être perdu la finale 88.
Donc, tu vois, tes exemples n'ont pas de sens.
Tu dois vraiment être mal dans ta peau, pour revenir sur ce problèpe en
A force de vouloir discuter avec passion, tu finis toujours par étaler tes limites.Il faut vraiment être patient avec toi, pour t'expliquer les choses calmement, car, ton niveau est très.
Tout d'abord , je te rappelle que la CAN en 84 comme en 88 se jouait en 5 matchs non en 7 matchs comme tu veux le faire croire.
Nkono en 84 a joué 2 matchs sur les 5 et BELL 3 matchs sur les .Il s'agit donc d'une proportion.
NKONO a joué contre l'EGYPTE et le TOGO en matchs de poule
BELL contre la COTE D Ivoire, le dernier match de poule, l'ALGERIE en demi-finale et le NIGERIA en finale.
Pour ta gouverne, à l'époque, il n' y avait que 2 poules.
Donc, si tu fais la proportion,2/5 et 3/5, tu peux conclure toi-même que tu es un imposteur, et un parfait ignorant.
Mais, ce n'est là où se situe le débat.
Un joueur qui a joué un match dans un compétition à poule, est sacré comme celui qui en a joué 10.
C'est ainsi que LEBOUEF qui a joué 1 match sur 7 à la COUPE DU MONDE 98 gagnée à la FRANCE, est tout aussi champion du monde que LAURENT BLANC qui en joué 6 sur 7.
Mais, si pn suit ta logique mensongère, tu veux nous faire croire que comme LAURENT BLANC n'a pas joué la finale, il n'est pas champion du monde et LEBOEUF qui n'a joué qu'1 match l'est plus que lui, parce u'il a joué la finale.
Je t'invite donc à voir toi-même le degré de la stupidité dans lquelle tu nages.
¨Pour petit rappel, BELL n'a pas gagné la moindre CAN seule, puisque même lors de la can 88, il a joué 4 matchs sur 5 et SONGOO en joué 1, le mathc d'ouverture contre l'EGYPTE gagné par 1 but à .Donc SONGO est champion d'afrique.
Mais, bon, comme tu as des problème de compréhension évidente, tu ne peux pas comprendre ces choses là .
En 82, on ne perd pas le moindre match en LIBYE et NKONO garde ses buts vierges;tu ne vas pas demander au gardien de buts de marquer les buts?En 86, en finale, on fait 0-0 en finale et NKONO arrête un tirs aux buts.Tu n'allais pas lui demander de tirer les pénos à la place de NKANA et MBIDA qui avaient raté les leurs?
Tu es dans une logique mensongère.Est-ce que tu sais au moins qu'on était mené en finale contre le NIGERIA en finale 88 et que si l'arbitre avait accepté un but valable de WUSU , on aurait peut-être perdu la finale 88.
Donc, tu vois, tes exemples n'ont pas de sens.
Tu dois vraiment être mal dans ta peau, pour revenir sur ce problèpe en

