Jodo (Paris , France) le 23/05/2017 Ã 20:26
Si tu as choisi 'être un idiot, est-ce ma faute?
La preuve, tu is une chose et son contraire.
Je te cite"OK chacun a le droit davoir son opinion dans une discussion et tout le monde ne peut pas être d'accord c'est bien pour cela que le debat existe."
Tu reconnaîs donc que c'est un droit d'avoir son opinion.
Et puis d'un coup, tu ajoutes.
Je te cite"Mais toi tu veux faire avaler au toli tes points de vue en traitant les gens de. tous les noms je répète je lis les commentaires ici chaque jour parfois on se demande ce qui ne vas pas chez toi. "
Si tu admets que chacun a le droit d'avoir son opinion, pourquoi penses-tu que parce que les autres ont leurs opinions que je respecte tout à fait, je dois m'"y plier?
Pourquoi penses-tu que quand quelqu'un m'insultes comme tu l'as d'ailleurs fait gratuitement aujourd hui sans que je t'aie adressé le moindre post, je n'aurais pas la moindre raison de le faire?
Tu es justement la preuve de quelqu'un qui m'a insulté parce qu'on est d'avis contraire.
Pourquoi penses-tu que ce que tu dis, est plus valable que ce que moi je dis, alors que tu dis toi-même que chacun à son avis?
Pourquoi penses-tu que je veux faire avaler aux autres ce que je dis, alors que je devrais avoir le sentiments que c'est exactement ce qu'ils veulent faire à mon égard?
Pourquoi penses-tu que tu peux parler librement de MOUKANDJO et qu'on ne puisse pas le faire sur BELL?
Tu vois, tu es plein de contradictions, et cela montre tes limites.Donc, à vrai, tu devrais trouver que c'est honneur que je te traite d'idiot.Si ca peut te faire réfléchir, c'est tant mieux.Mais, pour le moment, tu démontres toi-même que tu n'as pas le niveau requis pour participer à un débat sur cet espace.Il n y a même pas à faire le moindre effort pour te classer.
Si tu as choisi 'être un idiot, est-ce ma faute?
La preuve, tu is une chose et son contraire.
Je te cite"OK chacun a le droit davoir son opinion dans une discussion et tout le monde ne peut pas être d'accord c'est bien pour cela que le debat existe."
Tu reconnaîs donc que c'est un droit d'avoir son opinion.
Et puis d'un coup, tu ajoutes.
Je te cite"Mais toi tu veux faire avaler au toli tes points de vue en traitant les gens de. tous les noms je répète je lis les commentaires ici chaque jour parfois on se demande ce qui ne vas pas chez toi. "
Si tu admets que chacun a le droit d'avoir son opinion, pourquoi penses-tu que parce que les autres ont leurs opinions que je respecte tout à fait, je dois m'"y plier?
Pourquoi penses-tu que quand quelqu'un m'insultes comme tu l'as d'ailleurs fait gratuitement aujourd hui sans que je t'aie adressé le moindre post, je n'aurais pas la moindre raison de le faire?
Tu es justement la preuve de quelqu'un qui m'a insulté parce qu'on est d'avis contraire.
Pourquoi penses-tu que ce que tu dis, est plus valable que ce que moi je dis, alors que tu dis toi-même que chacun à son avis?
Pourquoi penses-tu que je veux faire avaler aux autres ce que je dis, alors que je devrais avoir le sentiments que c'est exactement ce qu'ils veulent faire à mon égard?
Pourquoi penses-tu que tu peux parler librement de MOUKANDJO et qu'on ne puisse pas le faire sur BELL?
Tu vois, tu es plein de contradictions, et cela montre tes limites.Donc, à vrai, tu devrais trouver que c'est honneur que je te traite d'idiot.Si ca peut te faire réfléchir, c'est tant mieux.Mais, pour le moment, tu démontres toi-même que tu n'as pas le niveau requis pour participer à un débat sur cet espace.Il n y a même pas à faire le moindre effort pour te classer.

