John Barrick que tu sois fan de Moukandjo et de l'imposture qui règne a la fécafoot ca te regarde depuis que je visite ce site je constate que tous le monde est contre toi chaque jour je lis tes inepties ici concernant le football et l'actualité mondiale OK chacun a le droit davoir son opinion dans une discussion et tout le monde ne peut pas être d'accord c'est bien pour cela que le debat existe. Mais toi tu veux faire avaler au toli tes points de vue en traitant les gens de. tous les noms je répète je lis les commentaires ici chaque jour parfois on se demande ce qui ne vas pas chez toi. aujourd'hui j'ai réagis parce que c'était trop depuis je vois le traitement que tu fais a Bell Jojo trouve tu normal d'oser parler de Jojo en mettant les gens comme ton Ndole Moukandjo a côté?? prenons les lions génération 2000-2002 si tu dis que Moukandjo a sa place dans cette équipe ce que il. y a vraiment quelque chose qui ne va pas chez toi

