Ce message s'adresse en particulier à l'intervention du Mboutoukou du Kouat. Je tiens à te dire mon refré que je suis entièrement d'accord avec ton texte. Merci.
Je tiens aussi à remercier le site Camfoot pour le travail abattu durant cette compet. Un seul mot.....continuez.
Pour nous autres qui ne pouvons pas accompagner Marco au Ko, pouvez-vous faire le max pour qu'on ait le max d'echo du retour de grand Marco au bercail
Salutations
Je tiens aussi à remercier le site Camfoot pour le travail abattu durant cette compet. Un seul mot.....continuez.
Pour nous autres qui ne pouvons pas accompagner Marco au Ko, pouvez-vous faire le max pour qu'on ait le max d'echo du retour de grand Marco au bercail
Salutations

