PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pompis (Genève) Pompis (Genève) a écrit le 30 juin 2003 à 12h03
Ce message s'adresse en particulier à l'intervention du Mboutoukou du Kouat. Je tiens à te dire mon refré que je suis entièrement d'accord avec ton texte. Merci.

Je tiens aussi à remercier le site Camfoot pour le travail abattu durant cette compet. Un seul mot.....continuez.

Pour nous autres qui ne pouvons pas accompagner Marco au Ko, pouvez-vous faire le max pour qu'on ait le max d'echo du retour de grand Marco au bercail


Salutations
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist