@JOHN BARRICK (Afrique du Sud) le 23/05/2017 Ã 16:49
Détecté comme des milliers de jeunes dans les centres de formations. Personne me remet en cause le talent de Messi.
Mais dire que CR7 ne peut pas atteindre le grade de "Monstre sacré" (lol) car il ne devrait sa réussite qu'à une masse de travaille non négligeable ne tient pas.
Dans les centres de formation tout le monde travaille énormément, et le tami se fait autant au niveau de talent que du physique.
Messi sans ses traitements serait comme des milliers de jeunes hyper talentueux qui ne passe pas le cap du pré pro au pro à cause de physique non adaptés au monde pro.
Il serait peut être comme Bojan.
Ne néglige pas le dopage médical chez lui dès l'enfance, et tu n'entendras personne en parler avant des années comme l'argent est roi en occident.
Quand tu vois ce que l'EPO, qui est une hormone, provoque sur les cyclistes adultes, imagine sur un enfant.
Sans la puissance de ses appuis ajoutée à sa vivacité naturel (j'espère) il n'aurait jamais été un grand joueur.
Donc il me semble que le mot naturel est inadapté.
Détecté comme des milliers de jeunes dans les centres de formations. Personne me remet en cause le talent de Messi.
Mais dire que CR7 ne peut pas atteindre le grade de "Monstre sacré" (lol) car il ne devrait sa réussite qu'à une masse de travaille non négligeable ne tient pas.
Dans les centres de formation tout le monde travaille énormément, et le tami se fait autant au niveau de talent que du physique.
Messi sans ses traitements serait comme des milliers de jeunes hyper talentueux qui ne passe pas le cap du pré pro au pro à cause de physique non adaptés au monde pro.
Il serait peut être comme Bojan.
Ne néglige pas le dopage médical chez lui dès l'enfance, et tu n'entendras personne en parler avant des années comme l'argent est roi en occident.
Quand tu vois ce que l'EPO, qui est une hormone, provoque sur les cyclistes adultes, imagine sur un enfant.
Sans la puissance de ses appuis ajoutée à sa vivacité naturel (j'espère) il n'aurait jamais été un grand joueur.
Donc il me semble que le mot naturel est inadapté.

