PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jodo Jodo de Paris a écrit le 23 mai 2017 à 13h54
@John Barrick il faut vraiment la. faire comparez eto'o a Moukandjo
Je crois que il y a quelques choses qui ne va pas bien chez toi. quelqu'un qui a. passer son temps a jouer dans des clubs et qui amene la poisse partout. Ne compare plus jamais cela et enlève le nom de Roger Milla dans ta bouche. Quand on a gagner en 2000 tu n'as pas vue les 4 buts d'eto'o?? ou quand on est arrivé en finale de la Confédération en 2003 tu nas pas vue le but contre le Brésil?? pourquoi aimez vous tant rabaisser nos icônes?? tu parles. de. 1000 merveilles dans le classement de Pele FIFA des 100 meilleur joueur du monde figure eto'o Diouf et weah. Et dans le continent africain eto'o demeure la seule merveille classer devant weah et. les autres. Toi tu symbolise. la. médiocrité en osant dire que eto'o n'est pas une merveille je crois que tu devient fou. aime to. médiocre Moukandjo ca te regarde mais ne parle plus jamais d'eto'o de cette manière sinon je te répondrais ici autant de fois que tu voudras je suis venu lire le toli et je vois que tu nous soûles avec ton Moukandjo chaque jour. Eto'o de. Majorque club moyen etait. meilleur joueur se frottant au real Madrid et barca valence et autres chaque jour était deja une. merveille. je ne sais mais on va voir le niveau de ton Moukandjo bientôt pas contre les Gabon mais contre le bresil le. Portugal et consort. quelqu'un qui na jamais jouer de match européen a 28 ans c'est lui ta. merveille minalmi. Alex. Song a aussi dit ca avec les mbia que il nest pas plus fort que eux tous sont où?? les noirs vous ne changerez jamais avec votre jalousie. en 2006 vas sur YouTube et ecoute ce que zidane dit sur lui la. saison ou il méritait le ballon d'or .de 2004 a 2011 les années de gloire eto'o etait dans les 23 joueur du ballon d'or c'est a dire les 23 meilleur joueur de la planète son meilleur classement en 2006 6 éme mondial et 3 eme en 2005 a la FIFA donc je ne sais pas ce que tu entends par merveille meilleur joueur du mondiale des club en 2010 .peut-être merveille pour toi veut dire jouer a. rennes, nimes, Monaco. Nancy, Reims, Lorient loool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist