Juste de passage (Somalie) le 23/05/2017 Ã 12:07
Tu peux être sûr que si MESSI prenait un club ANYME comme cellui que tu cites, ce club sera champion tous les ans, et en plus de ça se qualifierait pour la ligue des champions.
Etoo a fait ce qu'il a pu, mais, ne rêve pas beacoup.Ce club n'a rien gagné avec lui non plus.
Tu peux être sûr que si MESSI prenait un club ANYME comme cellui que tu cites, ce club sera champion tous les ans, et en plus de ça se qualifierait pour la ligue des champions.
Etoo a fait ce qu'il a pu, mais, ne rêve pas beacoup.Ce club n'a rien gagné avec lui non plus.

