Tchato de Vincennes (Guin?e Equatoriale)le 23/05/2017 Ã 11:58
Pourquoi ne pèse t-il pas en équipe nationale ?
N’oublie pas que MESSI est vice-champion du monde, et que son équipe nationale a perdu 2 copa america AUX TIRS AUX BUTS ;
C’est exactement comme si en 2000 et 2002 , SI on avait perdu les 2 finales de la can aux tirs aux buts, ETOO , n’aurait pas été un grand joueur parce qu’il a perdu en finale.
ENFIN, ce n’est pas parce qu’un joueur était meilleur dans une compétition déterminée qu’en valeur absolue, il est le meilleur de tous.
Pourquoi ne pèse t-il pas en équipe nationale ?
N’oublie pas que MESSI est vice-champion du monde, et que son équipe nationale a perdu 2 copa america AUX TIRS AUX BUTS ;
C’est exactement comme si en 2000 et 2002 , SI on avait perdu les 2 finales de la can aux tirs aux buts, ETOO , n’aurait pas été un grand joueur parce qu’il a perdu en finale.
ENFIN, ce n’est pas parce qu’un joueur était meilleur dans une compétition déterminée qu’en valeur absolue, il est le meilleur de tous.

