@BEPANDA ET BON'S
La forme d'un joueur dans son club est un élément essentiel à prendre en considération,mais pas suffisant pour en faire un titulaire en sélection;n'oublions pas que le conteste n'est pas le même en sélection.Chaque entraîneur fait jouer son équipe avec ses convictions et la confiance qu'il a dans ses joueurs.C'est ainsi qu'on peut bien trouver un joueur qui n'est pas titulaire en club, mais qui fait merveille en équipe nationale.Les cas de MBOMA à PARME , de MILLA à MONACO, d'ETOO au REAL DE MADRID, de CRESPO à CHELSEA et MILAN de LAUREN BLANC à BARCELONE etc , sont là pour nous le rappeler.
Alors, effectivement, MAKOUN pour moi aussi devrait jouer, mais la confiance que semble accordée AJ à SEYDOU, me fait croire que ce dernier répond mieux à ce que demande AJ pour faire fonctionner son système.
C'est aussi vrai pour OLEMBE qui apparemment à son football derrère lui, mais là encore,j'ai l'impression que le fait d'avoir un WOME offensif
a pu conduire AJ à titulariser OLEMBE pour le suppléer en défense quand il monte, d'autant plus que ce dernier à des automatismes pour le faire.
Ce ne sont que des hypothèses que j'avance, qui ne sont pas des vérités, mais , notre vérité n'est pas tjrs celle du coach.
La forme d'un joueur dans son club est un élément essentiel à prendre en considération,mais pas suffisant pour en faire un titulaire en sélection;n'oublions pas que le conteste n'est pas le même en sélection.Chaque entraîneur fait jouer son équipe avec ses convictions et la confiance qu'il a dans ses joueurs.C'est ainsi qu'on peut bien trouver un joueur qui n'est pas titulaire en club, mais qui fait merveille en équipe nationale.Les cas de MBOMA à PARME , de MILLA à MONACO, d'ETOO au REAL DE MADRID, de CRESPO à CHELSEA et MILAN de LAUREN BLANC à BARCELONE etc , sont là pour nous le rappeler.
Alors, effectivement, MAKOUN pour moi aussi devrait jouer, mais la confiance que semble accordée AJ à SEYDOU, me fait croire que ce dernier répond mieux à ce que demande AJ pour faire fonctionner son système.
C'est aussi vrai pour OLEMBE qui apparemment à son football derrère lui, mais là encore,j'ai l'impression que le fait d'avoir un WOME offensif
a pu conduire AJ à titulariser OLEMBE pour le suppléer en défense quand il monte, d'autant plus que ce dernier à des automatismes pour le faire.
Ce ne sont que des hypothèses que j'avance, qui ne sont pas des vérités, mais , notre vérité n'est pas tjrs celle du coach.

