@JOHN BARRICK (Afrique du Sud) le 23/05/2017 Ã 10:35
Comme il ne pèse presque pas en équipe nationale, lors des grandes échéances. çà laisse à penser qu'il n'est pas de la trempe des très grands.
Je pense que le dépassement de la pression de l'équipe nationale est aussi la marque des très grand.
Et là encore, il est invisible.
Lors de l'arrivée en Finale de WC de Messi, les 2 meilleurs argentins sont de l'avis de tous ( sauf la FIFA, comme quoi pour Bell ????) Mascerano et Di Maria.
A moins que le football d'aujourd'hui ne se résume qu'à la C1 et la liga ?
Les coéquipiers de Diego à la Nat n'était pas de la trempe des Xavi et Inesta en Club.
Comme il ne pèse presque pas en équipe nationale, lors des grandes échéances. çà laisse à penser qu'il n'est pas de la trempe des très grands.
Je pense que le dépassement de la pression de l'équipe nationale est aussi la marque des très grand.
Et là encore, il est invisible.
Lors de l'arrivée en Finale de WC de Messi, les 2 meilleurs argentins sont de l'avis de tous ( sauf la FIFA, comme quoi pour Bell ????) Mascerano et Di Maria.
A moins que le football d'aujourd'hui ne se résume qu'à la C1 et la liga ?
Les coéquipiers de Diego à la Nat n'était pas de la trempe des Xavi et Inesta en Club.

