JOHN BARRICK a écrit le 23 mai 2017 à 8h41 DROGBA et l’ambassadeur de la ville de le MANS, pourtant, ca ne fait pas un monstre sacré.Juste la reconnaissance qu’il y a joué ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...