Juste de passage (Somalie) le 23/05/2017 Ã 07:04
Tu as un problème.Tu fais dans la passion, et tu racontes n’importe quoi .C’est un manque de maturité.
Quand on parle de MESSI, en s’exprime en terme de meilleur joueur du monde de tous les temps, et on va le comparer à PELE MARADONA ou CRUYFF.On parle des des monstres sacrées du football , c’est-à -dire, les joueurs qui ont traversé lesur époque et qui reste à jamais inscrit des siècles après, dans les tablettes du football.Et donc, la différence de classe se fait entre ces joueurs, puisqu’on va voir leur palmarès et l’impact qu’ils ont eu dans les victoires.C’est pour cela que MESSI reste en dessous de PELE et de MARADONA ;
Quand on parle des 2 RONALDO, on s’exprime en terme de meilleur joueur d’une époque déterminée.
Quand on parle d’un joueur comme ETOO, on ‘s’exprime en terme de meilleur joueur à un poste, à une époque.On dira par exemple que ETOO était le meilleur avant-centre en 2006, que SUAREZ est le meilleur avant-centre actuel ou que IBRAHIMOVICK a été le meilleur avant-centre il y a 2 ans.
On ne s’exprime en terme d’éternité, comme on peut le faire de PELE et de MARADONA et MESSI .
Donc, ton chauvinisme ne rime à rien.
Personne n’a jamais dit que ETOO n’était pas un joueur de la classe mondial, mais, même en l’étant, il y a des classes qu’il faut distinguer, et MESSI et RONALDO sont au-dessus de lui, et il ne peut même pays avoir débat.Ca ne lui enlève rien.
Et puis, sincèrement, il faut être juste de passage , pour ne pas comprendre que la coupe des confédérations et la coupe du mondé réunit les équipes de tous les continents, et donc, à ce titre, il est normal qu’on y invite un joueur porte-flambeau du football africain, et ETOO en est le principal symbole, en plus de ce qu’il a joué en RUSSIE,étant ainsi, l’un des plus grands joueurs à avoir accepté à évoluer dans ce championnat qui n’est pas de première.
Alors, je comprends que tu veuilles provoquer un débat, mais, c’est peine perdue de me prendre des exemples ridicules, tels qu’il a été nommé ambassadeur de je ne sais.Cela n’a rien avoir avec le classement des monstres sacrés.
Tu as un problème.Tu fais dans la passion, et tu racontes n’importe quoi .C’est un manque de maturité.
Quand on parle de MESSI, en s’exprime en terme de meilleur joueur du monde de tous les temps, et on va le comparer à PELE MARADONA ou CRUYFF.On parle des des monstres sacrées du football , c’est-à -dire, les joueurs qui ont traversé lesur époque et qui reste à jamais inscrit des siècles après, dans les tablettes du football.Et donc, la différence de classe se fait entre ces joueurs, puisqu’on va voir leur palmarès et l’impact qu’ils ont eu dans les victoires.C’est pour cela que MESSI reste en dessous de PELE et de MARADONA ;
Quand on parle des 2 RONALDO, on s’exprime en terme de meilleur joueur d’une époque déterminée.
Quand on parle d’un joueur comme ETOO, on ‘s’exprime en terme de meilleur joueur à un poste, à une époque.On dira par exemple que ETOO était le meilleur avant-centre en 2006, que SUAREZ est le meilleur avant-centre actuel ou que IBRAHIMOVICK a été le meilleur avant-centre il y a 2 ans.
On ne s’exprime en terme d’éternité, comme on peut le faire de PELE et de MARADONA et MESSI .
Donc, ton chauvinisme ne rime à rien.
Personne n’a jamais dit que ETOO n’était pas un joueur de la classe mondial, mais, même en l’étant, il y a des classes qu’il faut distinguer, et MESSI et RONALDO sont au-dessus de lui, et il ne peut même pays avoir débat.Ca ne lui enlève rien.
Et puis, sincèrement, il faut être juste de passage , pour ne pas comprendre que la coupe des confédérations et la coupe du mondé réunit les équipes de tous les continents, et donc, à ce titre, il est normal qu’on y invite un joueur porte-flambeau du football africain, et ETOO en est le principal symbole, en plus de ce qu’il a joué en RUSSIE,étant ainsi, l’un des plus grands joueurs à avoir accepté à évoluer dans ce championnat qui n’est pas de première.
Alors, je comprends que tu veuilles provoquer un débat, mais, c’est peine perdue de me prendre des exemples ridicules, tels qu’il a été nommé ambassadeur de je ne sais.Cela n’a rien avoir avec le classement des monstres sacrés.

