JOHN BARRICK
C'est la que tu te trompes, et on voit bien ce que tu as dans le coeur concernant SEF. Je t'ai dit l'autre jour, que Eto'o n'a rien a envier a Messi, ni a Ronaldo. Ils sont tous les trois dans le meme panier, la meme race, meme l'autre Ronaldo, d'ailleurs. Tu te bases sur quoi pour dire une telle contre verite? Sur les Ballons d'Or?
C'est la que tu te trompes, et on voit bien ce que tu as dans le coeur concernant SEF. Je t'ai dit l'autre jour, que Eto'o n'a rien a envier a Messi, ni a Ronaldo. Ils sont tous les trois dans le meme panier, la meme race, meme l'autre Ronaldo, d'ailleurs. Tu te bases sur quoi pour dire une telle contre verite? Sur les Ballons d'Or?

