@tchato
tu es serieux?bon mais si on utilise ndip tambe a bon escient!...mon gars il nous faut deja penser aux preparatifs c est toujours bien lorsque les lions gagnent.
tu es serieux?bon mais si on utilise ndip tambe a bon escient!...mon gars il nous faut deja penser aux preparatifs c est toujours bien lorsque les lions gagnent.

