@Anel k
jon fainéant! viens encore nous casser les oreilles avec Barcelone ici. Losers comme ça!
@JOHN BARRICK
Je ne sais même pas pourquoi je te parle.
@Tchato
Tu es un petit irrévérencieux. Je vais en toucher un mot à Shabazz, qui a un peu de tête quand même.
@Moulema
On a enfin réussi à désengorger ta brousse de Bomono direction Bonandalè?
jon fainéant! viens encore nous casser les oreilles avec Barcelone ici. Losers comme ça!
@JOHN BARRICK
Je ne sais même pas pourquoi je te parle.
@Tchato
Tu es un petit irrévérencieux. Je vais en toucher un mot à Shabazz, qui a un peu de tête quand même.
@Moulema
On a enfin réussi à désengorger ta brousse de Bomono direction Bonandalè?

