le chinois a écrit le 13 août 2005 à 7h28 @tous pardon jai oublie le site de talla andre aidez moi il faut ke je me resource bien meme avec le ben skin ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...