Conseiller
Est ce que tu sais ce que sigrifile un exilé économique?
On est exilé économique selon toi quand on met ses compétences au service d un grand groupe bien établi dans tous les continents?
Ces choses là ne peuvent pas être comprises par quelqu un comme toi qui vit encore chez papa et maman.
Tu vas nous dire que ton tonton Ndogkoti ne respectent pas parce que les jeunes sans éducation comme toi l insultent ici n est ce pas?
Il faudrait un jour que tu reviennes sur terre.Jpour comprendre que on est sur le virtuel et que cette passion que tu as de prendre tout à coeur,est une preuve de faiblesse et te classe parmi les gens qui ont un comportement puéril ici.
Je comprends d ailleurs pourquoi tu t accroches sur un titre factice de gardien du siecle qu on a décerné à Bell pour essayer de rattraper le manque de distinction individuelle au niveau africain comme mondial.
Si on était donc pas à la fin du siècle pour qu on crée une distinction, dis-moi sur quoi tu te serait basée pour essayer de justifier ce titre on ne peut fantaisiste.
Je te rappelle que Nkono par 2 fois et Badou Zaki une fois ont été BO africains.Pas Bell.Ce sont pourtant des gardiens de buts.que ces 2 gardiens ont une des performances en CI. NKONO en 82 et 90 avec le Cameroun et Bad'où Zaki en 86 avec le Maroc.Ça suffit pour te faire comprendre la réalité de ce que tu appelles meilleurs gardien du siecle.
Je te rappelle que Allions Boukar à 2 can et le gardien égyptien en a 4.Ils ne seront pourtant pas des meilleurs gardiens du siècle pas plus que ils n étaient des BO Africains. C est te situer la fantaisie avec laquelle que ce titre que tu brandit a été attribué. D ailleurs, soffre que la CAF,et différents autres organismes ne se soient pas trompés en disant autre chose Donc,contente-toi de célébrer ton titre au village.La vérité te fait mal au ventre je sais..
Est ce que tu sais ce que sigrifile un exilé économique?
On est exilé économique selon toi quand on met ses compétences au service d un grand groupe bien établi dans tous les continents?
Ces choses là ne peuvent pas être comprises par quelqu un comme toi qui vit encore chez papa et maman.
Tu vas nous dire que ton tonton Ndogkoti ne respectent pas parce que les jeunes sans éducation comme toi l insultent ici n est ce pas?
Il faudrait un jour que tu reviennes sur terre.Jpour comprendre que on est sur le virtuel et que cette passion que tu as de prendre tout à coeur,est une preuve de faiblesse et te classe parmi les gens qui ont un comportement puéril ici.
Je comprends d ailleurs pourquoi tu t accroches sur un titre factice de gardien du siecle qu on a décerné à Bell pour essayer de rattraper le manque de distinction individuelle au niveau africain comme mondial.
Si on était donc pas à la fin du siècle pour qu on crée une distinction, dis-moi sur quoi tu te serait basée pour essayer de justifier ce titre on ne peut fantaisiste.
Je te rappelle que Nkono par 2 fois et Badou Zaki une fois ont été BO africains.Pas Bell.Ce sont pourtant des gardiens de buts.que ces 2 gardiens ont une des performances en CI. NKONO en 82 et 90 avec le Cameroun et Bad'où Zaki en 86 avec le Maroc.Ça suffit pour te faire comprendre la réalité de ce que tu appelles meilleurs gardien du siecle.
Je te rappelle que Allions Boukar à 2 can et le gardien égyptien en a 4.Ils ne seront pourtant pas des meilleurs gardiens du siècle pas plus que ils n étaient des BO Africains. C est te situer la fantaisie avec laquelle que ce titre que tu brandit a été attribué. D ailleurs, soffre que la CAF,et différents autres organismes ne se soient pas trompés en disant autre chose Donc,contente-toi de célébrer ton titre au village.La vérité te fait mal au ventre je sais..

