A BUNCOL
Unitile d expliquer, Toi tu penses tres grand. Je penses meme que tu debordes d inteligence. n importe quoi.
JOHN BARRICK ne fait pas la critique sur BELL, il exprime la haine et la jalousie sur JOJO. Il n a que di des con.nereis sur JO BELL depusi des annees ici.Tout le monde sait ici que c ette exile economique en FRANCE m fait quela medisance sur JABELL.
BUNCOL tu dis que JOHN BARRICK est un aine, est ce qu il se comporte alors comme un aine.Il ne se respecte pas, et les jeunes ici, l insultent ici tout le temps.
JOHN BARRICK
Je vais me suicider pourquoi, si tu dis les con.neries. je te mets a ta place c est tout.
le titre de meilleur gardien du seicle , designe par la FIFA, n est pas reserve au joueur moyen. ou avec un simple tallent.
c est pour le footballeur exceptionel des cents derniere annees a son poste. TO.TO. ce n est pas reserve aux nuls comme toi, d ecrire l histoire du foot, c esont les expert a la matiere qui ont designe JABELL.
C est clalire que chaque individu a la droit de choisir sa nationalite autant que possible. j ai parle de KYLIAN, pour repondre au sujet debattu en ce moment, apres, il ne m interesse vraiment pas. je l ai vu jouer deux fois au trop.
Unitile d expliquer, Toi tu penses tres grand. Je penses meme que tu debordes d inteligence. n importe quoi.
JOHN BARRICK ne fait pas la critique sur BELL, il exprime la haine et la jalousie sur JOJO. Il n a que di des con.nereis sur JO BELL depusi des annees ici.Tout le monde sait ici que c ette exile economique en FRANCE m fait quela medisance sur JABELL.
BUNCOL tu dis que JOHN BARRICK est un aine, est ce qu il se comporte alors comme un aine.Il ne se respecte pas, et les jeunes ici, l insultent ici tout le temps.
JOHN BARRICK
Je vais me suicider pourquoi, si tu dis les con.neries. je te mets a ta place c est tout.
le titre de meilleur gardien du seicle , designe par la FIFA, n est pas reserve au joueur moyen. ou avec un simple tallent.
c est pour le footballeur exceptionel des cents derniere annees a son poste. TO.TO. ce n est pas reserve aux nuls comme toi, d ecrire l histoire du foot, c esont les expert a la matiere qui ont designe JABELL.
C est clalire que chaque individu a la droit de choisir sa nationalite autant que possible. j ai parle de KYLIAN, pour repondre au sujet debattu en ce moment, apres, il ne m interesse vraiment pas. je l ai vu jouer deux fois au trop.

