@Tolieur rieur (Cameroun) le 20/05/2017 Ã 09:24
Lorsque je vois le ROUGE sur les 3 derniers du classement, cela m annonce la mauvaise nouvelle qui signifie la descente aux enfers de 2ème division .
Je ne souhaite a aucune équipe la descente mais la règle est deja établie selon les pays.
Lorsqu on gagne moins de matches , c'est inévitable
Lorsque je vois le ROUGE sur les 3 derniers du classement, cela m annonce la mauvaise nouvelle qui signifie la descente aux enfers de 2ème division .
Je ne souhaite a aucune équipe la descente mais la règle est deja établie selon les pays.
Lorsqu on gagne moins de matches , c'est inévitable

