@Maybe
Pourquoi tu souhaites la poisse à Ndy Assembe comme ça? Il a encore une petite chance de jouer les barrages même comme ça sent la D2 sur eux comme l'eau du haricot de 3 jours kiakiakiakia.
Pour le meilleur buteur nous mêmes nous savons que le pichichi va conserver son leadership inter-kamer. Lui-même a déjà dit que les moutons se promènent ensemble mais ils n'ont pas le même prix kiakiakiakiakiakiakia
@Tous
Qui a dit que Nsame avait 22 buts en 29 matchs? La qualité l est ce que les Suisses n'allaient pas nationaliser ça vite fait bien fait? kiakiakiakiakiakia. Poussons nos petits mais doucement quand même.
@Tous les Ivoirounais
N'est ce pas vous êtes revenus avec vos choses? Dieu vous voit. Eva a trouvé sa Magné ici, pour vous va arriver un jour ou l'autre .kiakiakiakiakiakiakia
@New
Laisse notre capi Moukandjo comme ça, même si Lorient tombe en DH pour moi quoi là dedans si Benjamin nous ramène la Coupe des Confs? kiakiakiakiakiakia.
Pourquoi tu souhaites la poisse à Ndy Assembe comme ça? Il a encore une petite chance de jouer les barrages même comme ça sent la D2 sur eux comme l'eau du haricot de 3 jours kiakiakiakia.
Pour le meilleur buteur nous mêmes nous savons que le pichichi va conserver son leadership inter-kamer. Lui-même a déjà dit que les moutons se promènent ensemble mais ils n'ont pas le même prix kiakiakiakiakiakiakia
@Tous
Qui a dit que Nsame avait 22 buts en 29 matchs? La qualité l est ce que les Suisses n'allaient pas nationaliser ça vite fait bien fait? kiakiakiakiakiakia. Poussons nos petits mais doucement quand même.
@Tous les Ivoirounais
N'est ce pas vous êtes revenus avec vos choses? Dieu vous voit. Eva a trouvé sa Magné ici, pour vous va arriver un jour ou l'autre .kiakiakiakiakiakiakia
@New
Laisse notre capi Moukandjo comme ça, même si Lorient tombe en DH pour moi quoi là dedans si Benjamin nous ramène la Coupe des Confs? kiakiakiakiakiakia.

