Eva a écrit le 20 mai 2017 à 6h18 @ Juste de passage, bonne fête! Comme le parti des cons n ' a pas pris part au défilé, bonne fête à toi et à ton parti. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...