@tous
j ,hexite a vous souhaiter la FETE DU 20 MAI a cause de la situation du pays aujourd hui. Le pays est plonge dans les problemes meme si the show must go on est une tradition kmer.
Le vin est deja la et il faut le boire...
j ,hexite a vous souhaiter la FETE DU 20 MAI a cause de la situation du pays aujourd hui. Le pays est plonge dans les problemes meme si the show must go on est une tradition kmer.
Le vin est deja la et il faut le boire...

