PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New de Bafang a écrit le 19 mai 2017 à 22h24
Tous

Lu quelque part:

Notre Capi si me wanda,
Il va à Monaco en 2011, Monaco est relégué en ligue 2.
Il quitte il va à Nancy, Nancy est relégué en ligue 2 ( 2011-2014 )
Il quitte il va à Reims, Reims est relégué en ligue 2 ( 2014 -2015 )
Il quitte il va à Lorient, voilà Lorient qui est dans la zone des relegables et dans tout ça il se blesse à deux journées de la fin du championnat alors qu'il est le meilleur buteur du club et donc ne jouera pas le dernier match.
Massa c'est simple?
HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAH @ Juste de passage quelque chose pour toi.

@Jonh Barrick

Grand frère je ne veux pas trop discuter là dessus. Boya n'a rien à faire là puisque ce sont les gens contre qui il n'avait pas le niveau nécessaire pour jouer directement qui seront face à lui. Aura t'il alors subitement le niveau? Qu'il aille travailler personne ici ne veut gater la carrière d'un joueur, on critique pour qu'ils s'améliorent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist