Tous
Lu quelque part:
Notre Capi si me wanda,
Il va à Monaco en 2011, Monaco est relégué en ligue 2.
Il quitte il va à Nancy, Nancy est relégué en ligue 2 ( 2011-2014 )
Il quitte il va à Reims, Reims est relégué en ligue 2 ( 2014 -2015 )
Il quitte il va à Lorient, voilà Lorient qui est dans la zone des relegables et dans tout ça il se blesse à deux journées de la fin du championnat alors qu'il est le meilleur buteur du club et donc ne jouera pas le dernier match.
Massa c'est simple?
HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAH @ Juste de passage quelque chose pour toi.
@Jonh Barrick
Grand frère je ne veux pas trop discuter là dessus. Boya n'a rien à faire là puisque ce sont les gens contre qui il n'avait pas le niveau nécessaire pour jouer directement qui seront face à lui. Aura t'il alors subitement le niveau? Qu'il aille travailler personne ici ne veut gater la carrière d'un joueur, on critique pour qu'ils s'améliorent.
Lu quelque part:
Notre Capi si me wanda,
Il va à Monaco en 2011, Monaco est relégué en ligue 2.
Il quitte il va à Nancy, Nancy est relégué en ligue 2 ( 2011-2014 )
Il quitte il va à Reims, Reims est relégué en ligue 2 ( 2014 -2015 )
Il quitte il va à Lorient, voilà Lorient qui est dans la zone des relegables et dans tout ça il se blesse à deux journées de la fin du championnat alors qu'il est le meilleur buteur du club et donc ne jouera pas le dernier match.
Massa c'est simple?
HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAH @ Juste de passage quelque chose pour toi.
@Jonh Barrick
Grand frère je ne veux pas trop discuter là dessus. Boya n'a rien à faire là puisque ce sont les gens contre qui il n'avait pas le niveau nécessaire pour jouer directement qui seront face à lui. Aura t'il alors subitement le niveau? Qu'il aille travailler personne ici ne veut gater la carrière d'un joueur, on critique pour qu'ils s'améliorent.

