New (Bafang , Cameroun) le 19/05/2017 Ã 21:40
Pourquoi aimez-vous vous acharnez sur les joueurs?
FRANCK BOYA est à MUNICH depuis le mois de MARS 2017.Pourquoi serait-il surprenant qu'il évolue en reserve pour s'acclimater?Tu y trouves subitement un manque de niveau.
C'est comme cela que vous entamez la destruction d'un joueur et vous insistez,au point d'installer dans la tête de certains que ce joueur est nul.
Pourquoi aimez-vous vous acharnez sur les joueurs?
FRANCK BOYA est à MUNICH depuis le mois de MARS 2017.Pourquoi serait-il surprenant qu'il évolue en reserve pour s'acclimater?Tu y trouves subitement un manque de niveau.
C'est comme cela que vous entamez la destruction d'un joueur et vous insistez,au point d'installer dans la tête de certains que ce joueur est nul.

