Je vous recommande vivement ce debat très riche d'enseignement :
L'Afrique est elle en voie de développement?
h t t p s:// w w w . youtube.com/watch?v=ndfsa0zksdY
Presentation :Cabral Libriih
Invités à débattre : Jean Emmanuel Pondi, Mbog Bassong, Dr Simo JOM
"La plus grande maladie de l’Afrique aujourd'hui ce n'est pas le sida...ce n'est pas la tuberculose...ce n'est pas le paludisme ... pour moi la plus grande maladie de l'Afrique aujourd'hui c'est l'ignorance parce que l'ignorance démultiplie toutes les autres maladies... " Pr Jean Emmanuel Pondi
L'Afrique est elle en voie de développement?
h t t p s:// w w w . youtube.com/watch?v=ndfsa0zksdY
Presentation :Cabral Libriih
Invités à débattre : Jean Emmanuel Pondi, Mbog Bassong, Dr Simo JOM
"La plus grande maladie de l’Afrique aujourd'hui ce n'est pas le sida...ce n'est pas la tuberculose...ce n'est pas le paludisme ... pour moi la plus grande maladie de l'Afrique aujourd'hui c'est l'ignorance parce que l'ignorance démultiplie toutes les autres maladies... " Pr Jean Emmanuel Pondi

