PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milano a écrit le 19 mai 2017 à 21h51
Je vous recommande vivement ce debat très riche d'enseignement :

L'Afrique est elle en voie de développement?


h t t p s:// w w w . youtube.com/watch?v=ndfsa0zksdY

Presentation :Cabral Libriih

Invités à débattre : Jean Emmanuel Pondi, Mbog Bassong, Dr Simo JOM


"La plus grande maladie de l’Afrique aujourd'hui ce n'est pas le sida...ce n'est pas la tuberculose...ce n'est pas le paludisme ... pour moi la plus grande maladie de l'Afrique aujourd'hui c'est l'ignorance parce que l'ignorance démultiplie toutes les autres maladies... " Pr Jean Emmanuel Pondi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist