Mouh (Bahamas) le 19/05/2017 Ã 21:12
Monsieur, je n'essaie de convaincre personne, je donne mon point de vue que tu n'es pas obligé de partager.
Les légendes de football comme les champions de boxe, chaque association a ses critères.On n'est pas obligé de les partager.
Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi à chaque fois, pour appuyer vos arguments, vous me parler de légende, comme si une légende, on ne peut pas la critiquer ou avoir un avis contraire au sien.
Dis-moi, quand non insulte MILLA DROGBA ou ETOO, c'est parce qu'ils ne sont pas des légendes?
Je n'ai pas dit que BELL était un joueur moyen, mais, je dis qu il est plus connu pour sa grande gueule que ses performances sportives, puisqu'il a noyées celles-ci dans sa propension à tout critiquer.Si tu as ls moyens de me prouver le contraire, fais-le moi savoir.
Je ne sais d'ailleurs pas ce que tu entends par leader.Un leader, c'est qui exactement?Celui qui prend plaisir à critiquer, ou qui nest un meneur d'hommes?
Vous dites ce que vous voulez, et je pense ce que je veux.Du coup, on dirait que vous vous fatiguez à vouloir me faire changer d'avis, sur une situation que je connais depuis longtemps.
Et puis, sincèrement,ne te rends pas ridicule.Donc, quand on intervient sur RFI, on devient un intouchable?
Ceci dit, je te conseille de garder ton point de vue, et tu en as le droit.Quant au mien, tu ne pourras jamais le changer.
Monsieur, je n'essaie de convaincre personne, je donne mon point de vue que tu n'es pas obligé de partager.
Les légendes de football comme les champions de boxe, chaque association a ses critères.On n'est pas obligé de les partager.
Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi à chaque fois, pour appuyer vos arguments, vous me parler de légende, comme si une légende, on ne peut pas la critiquer ou avoir un avis contraire au sien.
Dis-moi, quand non insulte MILLA DROGBA ou ETOO, c'est parce qu'ils ne sont pas des légendes?
Je n'ai pas dit que BELL était un joueur moyen, mais, je dis qu il est plus connu pour sa grande gueule que ses performances sportives, puisqu'il a noyées celles-ci dans sa propension à tout critiquer.Si tu as ls moyens de me prouver le contraire, fais-le moi savoir.
Je ne sais d'ailleurs pas ce que tu entends par leader.Un leader, c'est qui exactement?Celui qui prend plaisir à critiquer, ou qui nest un meneur d'hommes?
Vous dites ce que vous voulez, et je pense ce que je veux.Du coup, on dirait que vous vous fatiguez à vouloir me faire changer d'avis, sur une situation que je connais depuis longtemps.
Et puis, sincèrement,ne te rends pas ridicule.Donc, quand on intervient sur RFI, on devient un intouchable?
Ceci dit, je te conseille de garder ton point de vue, et tu en as le droit.Quant au mien, tu ne pourras jamais le changer.

